Pas facile de se lancer sur TikTok lorsque l’on est une institution. Inscrit depuis septembre, Villeneuve-le-Roi s’est d’emblée pliée aux codes du réseau social en n’hésitant pas à faire passer ses messages en chorégraphie, que ce soit pour rappeler les gestes barrières, lancer un casting pour un court-métrage sur le harcèlement scolaire ou encore annoncer l’ouverture d’un fromager en ville. Pour la ville, il s’agit de communiquer avec toutes les générations.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.