Incendie | | 07/01
Réagir Par

Incendie à Villeneuve-Saint-Georges: trois policiers intoxiqués

Incendie à Villeneuve-Saint-Georges: trois policiers intoxiqués © Fb

Ce jeudi autour de 4 heures du matin, un incendie s’est déclaré au dernier étage d’un immeuble du centre-ville de Villeneuve-Saint-Georges. Le feu, qui avait atteint la charpente, a été maîtrisé après deux heures de combat. Trois agents de la police nationale ont été intoxiqués par les fumées.

Depuis le parc de l’hôtel de ville, l’immeuble de briques rouges situé au 6 ter rue de Verdun ne porte aucun stigmate de l’incendie. Pourtant, le feu a ravagé la totalité du dernier étage et avait commencé à attaquer les poutres de la charpente.

Vers 4 heures du matin, ce jeudi, les pompiers ont été alertés pour un feu d’appartement. Une vingtaine de pompiers, 6 engins et deux lances ont été mobilisés pour éteindre le brasier. Vers 6h30, l’incendie était complètement éteint. Trois membres de la police nationale qui participaient aux opérations de sécurisation ont été intoxiqués par les fumées.

Selon la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), l’immeuble était partiellement squatté et en travaux. Une source qui s’est rendu sur place a relaté la présence dans l’appartement sinistrés d’un amoncellement de marchandises en bon état ainsi que d’un frigo plein de nourriture.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Incendie à Villeneuve-Saint-Georges: trois policiers intoxiqués
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi