A Villeneuve-Saint-Georges, Abdel Chennani, qui était troisième adjoint en charge de la jeunesse et à la vie des quartiers, n’a plus de responsabilité au sein de l’exécutif municipal. Philippe Gaudin a fait valider le retrait de son statut d’adjoint ce lundi en conseil municipal. Cet épisode intervient dans un contexte de tensions au sein de la majorité nouvellement élue à l’été 2020.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
…une vraie mairie de ” droit commun ” !
Et bien, ça n’aura pas duré longtemps, l’état de grâce … Je plains sincèrement les Villeneuvois, et me réjouis d’être partie .
Soit ce maire est incompétent pour avoir choisi les mauvaises personnes sur sa liste, soit il est particulièrement ingrat en se débarrassant de personnes qui l’ont aidé à se faire élire et qui sont connus sur la ville, soit il est sous l’influence d’une personne qui l’isole de ces principaux soutiens dans le but que cette personne puisse agir ensuite à sa guise quand plus personne ne pourra ou n’osera s’opposer
Quoiqu’il se passe véritablement dans cette majorité municipale, cela montre que ce maire est mauvais et pas très intelligent car il est en train de scier la branche sur laquelle il se trouve
C’est clair qu’entre Air Cocaine et L’amour est dans la cité (et aussi un peu dans les affaires) cela ne pouvait pas durer bien longtemps. Le maire a cherché des hommes et femmes de main (limite mafia), il en a pour son argent.!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.