Ce-sont des hurlements de douleurs qui ont alerté les riverains de la rue du 8 mai 1945 à Villiers-sur-Marne, samedi 20 août en fin de matinée. Prévenu, un équipage de police du commissariat de Chennevières-sur-Marne s’est rendu sur place et a découvert un homme avec une plaie saignante à la main au pied d’une résidence. Les pompiers étaient également sur place.
La victime, très agitée, se trouvait à proximité d’une gouttière de la résidence arrachée à la façade. Les secours en ont déduit que l’homme avait fait une chute et avait été touché aux cervicales. Malgré la douleur, il a prévenu les policiers de la présence au second étage de son frère, blessé. Dans l’appartement, les pompiers ont retrouvé un homme victime de plusieurs coups de couteau en arrêt cardiaque. Les deux victimes ont été hospitalisées en urgence, l’une d’entre elle avec pronostic vital engagé.
L’affaire a été confiée au service départemental de la police judiciaire. Les circonstances sont encore très floues. Si un témoin a indiqué avoir aperçu un troisième individu prendre la fuite peu de temps après les faits et avant l’arrivée des secours, l’hypothèse d’une bagarre entre les deux victimes est aussi envisagée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.