Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Police | | 04/11
Réagir Par

Vitry-sur-Seine: des tags contre la police découverts square de la galerie

Vitry-sur-Seine: des tags contre la police découverts square de la galerie

Des tags injurieux envers la police ont été découverts ce mercredi après-midi, lors d’une patrouille de police au square de la galerie à Vitry-sur-Seine, lieu qi sert souvent de point de deal.

“Mort au balance et indic”, “La dep ou la stup j’men blk temps que j’fais des sommes”, “Fuck la bac”, “Feminik la bac”,… voilà quelques unes des inscriptions retrouvées taguées sur les rideaux métalliques d’un commerce fermé du square de la galerie, une allée située derrière la cité HLM Roger Derry à Vitry-sur-Seine.

Au-delà de ces messages ciblant la police en général, le ou les auteurs de ses tags ont également noté le nom d’un fonctionnaire de police de la brigade anti-criminalité jour de Vitry-sur-Seine ainsi que trois plaques d’immatriculation de véhicule sérigraphiés police.

Un équipage de police a découvert ces graffitis par hasard lors d’une patrouille dans le secteur, connu pour être un point de vente de drogue. Une enquête est en cours pour tenter de trouver les auteurs.

Le week-end dernier, des inscriptions à la teneur encore plus violente à l’égard de la police avaient été relevées dans un hall d’immeuble de Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne, provoquant un émoi national et un dépôt de plainte du ministre de l’Intérieur. Il y a deux semaines, c’est à Ivry-sur-Seine que des tags anti-police avaient été signalés.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Vitry-sur-Seine: des tags contre la police découverts square de la galerie
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi