Ce dimanche après-midi à Vitry-sur-Seine, une opération de police de plusieurs heures a été nécessaire pour interpeller un homme d’une trentaine d’années retranché à son domicile.
De nombreux riverains se sont inquiétés dimanche après-midi d’un important déploiement de policiers visant à boucler une partie du quartier du Port-à-l’Anglais, à Vitry-sur-Seine.
Aux alentours de 15 heures, l’alerte a été donnée pour un homme de 36 ans présentant des troubles psychiatriques, retranché à son domicile de la rue Pasteur à Vitry-sur-Seine, avec une arme de poing, après une dispute familiale. Une source policière indique qu’il faisait l’objet d’une fiche S pour suspicion de radicalisation.
Le Raid, l’unité d’élite de la Police nationale, est intervenue mais a finalement constaté que l’homme avait quitté le domicile. Des recherches ont alors été lancées dans les rues alentours pour l’interpeller en fin de journée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.