Faits divers | | 10/05
Réagir Par

Vitry-sur-Seine : Raid et police interviennent pour un homme retranché fiché S

Vitry-sur-Seine : Raid et police interviennent pour un homme retranché fiché S © Neydt

Ce dimanche après-midi à Vitry-sur-Seine, une opération de police de plusieurs heures a été nécessaire pour interpeller un homme d’une trentaine d’années retranché à son domicile.

De nombreux riverains se sont inquiétés dimanche après-midi d’un important déploiement de policiers visant à boucler une partie du quartier du Port-à-l’Anglais, à Vitry-sur-Seine.

Aux alentours de 15 heures, l’alerte a été donnée pour un homme de 36 ans présentant des troubles psychiatriques, retranché à son domicile de la rue Pasteur à Vitry-sur-Seine, avec une arme de poing, après une dispute familiale. Une source policière indique qu’il faisait l’objet d’une fiche S pour suspicion de radicalisation.

Le Raid, l’unité d’élite de la Police nationale, est intervenue mais a finalement constaté que l’homme avait quitté le domicile. Des recherches ont alors été lancées dans les rues alentours pour l’interpeller en fin de journée.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , RAID,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Vitry-sur-Seine : Raid et police interviennent pour un homme retranché fiché S
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi