Urbanisme | | 10/10
Réagir Par

Vitry-sur-Seine s’organise pour défendre ses cheminées

Vitry-sur-Seine s’organise pour défendre ses cheminées © CD

A Vitry-sur-Seine, le débat sur le devenir des cheminées EDF reste entier. Alors que EDF prévoit de les déconstruire, le maire Pierre Bell-Lloch (PCF) s’y oppose et organise ce lundi 11 octobre une réunion publique avec le collectif pour les cheminées pour débattre du futur du site. Un car est même affrété pour l’occasion.

Pour rappel complet du contexte et positions de la ville et d’EDF, lire notre précédent article A Vitry-sur-Seine: les cheminées de la discorde à l’ancienne centrale EDF.

“Quelles actions construire pour faire entendre l’attachement particulier des Vitriotes et des Vitriots à ce monument ? Comment les investir pour garder et entretenir la mémoire du passé ouvrier et industriel de la ville ? Quel projet alternatif proposer à EDF pour éviter leur destruction ?” Voilà les questions à l’ordre du jour de la réunion de ce lundi 11 octobre.

Rendez-vous est donné à 19h, espace Marcel-Paul – 18, rue des Fusillés. Un car est affrété pour s’y rendre au départ du centre de quartier Colonel Fabien et de l’hôtel de ville (réserver par mail à x812-hotesses@mairie-vitry94.fr)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags EDF, Hôtel de Ville, , Pierre Bell-Lloch, réunion publique,
Aucun commentaire pour Vitry-sur-Seine s’organise pour défendre ses cheminées
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi