Faits divers | | 16/03
Réagir Par

Vitry-sur-Seine: suicide d’un enfant de 11 ans puni pour harcèlement scolaire

Vitry-sur-Seine: suicide d’un enfant de 11 ans puni pour harcèlement scolaire © Neydt

Un enfant de 11 ans est mort ce lundi soir après s’être jeté d’une fenêtre de l’appartement où il vivait avec sa maman, à Vitry-sur-Seine.

Selon les premiers éléments de l’enquête de police, le garçon avait été sanctionné par son établissement scolaire pour avoir harcelé un camarade.

En début de soirée ce lundi, cet élève de sixième, s’est jeté du quatrième étage de son immeuble d’habitation, allée Jean Cousy. Auparavant, il se serait disputé avec sa maman parce que son établissement scolaire, le collège Casanova, l’avait sanctionné pour harcèlement. L’équipe de direction l’avait reçu en entretien en vue de lui infliger une exclusion temporaire. Les policiers dépêchés sur place ont découvert une lettre semblant avoir été écrite par l’enfant dans laquelle il présentait ses excuses à sa victime.

Prévenus par une voisine qui a vu l’enfant tomber, les secours sont arrivés sur place et ont transporté l’enfant en urgence vitale absolue à l’hôpital Necker où il a été déclaré mort.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
Cet article est publié dans
13 commentaires pour Vitry-sur-Seine: suicide d’un enfant de 11 ans puni pour harcèlement scolaire
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi