La scène s’est déroulée ce mercredi en fin d’après-midi sur la RD5 à Vitry-sur-Seine. Un homme âgé de 49 ans a été percuté par un scooter, puis a été traîné sur 500 mètres par une voiture. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital Mondor en urgence absolue avec pronostic vital engagé.
L’homme, décrit selon plusieurs témoins comme présentant des signes d’ivresse, a traversé précipitamment la très passante avenue Rouget de Lisle. Un scooter l’a violemment percuté avant de prendre la fuite. Gisant sur la chaussée, la victime a ensuite été happée par un véhicule qui l’a traînée sur environ 500 mètres, jusqu’à l’avenue Youri Gagarine.
«La conductrice, dont les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs, a expliqué qu’elle n’avait pas vu l’homme au sol et qu’elle avait fini par s’arrêter après les appels de phare insistants du véhicule la précédant», explique une source policière.
La victime, en arrêt cardiaque, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis a été transportée en urgence à l’hôpital Mondor. Le pronostic vital de ce quadragénaire habitant à Vitry-sur-Seine est engagé.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.