Faits divers | | 29/01
Réagir Par

Vitry-sur-Seine: un homme soupçonné d’avoir poignardé sa femme interpellé

Vitry-sur-Seine: un homme soupçonné d’avoir poignardé sa femme interpellé © Neydt

Les policiers du commissariat de Vitry-sur-Seine ont interpellé ce jeudi autour de midi, un homme de 34 ans, suspecté d’avoir porté plusieurs coups de couteau à se femme à la suite d’un différend familial. La tentative d’homicide avait eu lieu peu de temps avant sur la commune de Bobigny.

Blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau, une habitante de Bobigny a eu le courage de prévenir la police. La victime a expliqué aux secours que son conjoint se serait énervé à la suite d’un conflit familial, et lui aurait asséné plusieurs coups avec un couteau. Grâce aux informations recueillies sur place, les policiers ont pu prévenir leurs collègues de Vitry-sur-Seine où le mari avait des proches susceptible de l’accueillir dans sa fuite.

Arrivés rue du colonel Moll, les agents sont tombés nez-à-nez sur le chauffeur en fuite. Interpellé, il est actuellement en garde à vue.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , violences conjugales,
Aucun commentaire pour Vitry-sur-Seine: un homme soupçonné d’avoir poignardé sa femme interpellé
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi