Meurtre | | 05/10/2022
Réagir Par

6 mises en examen après le meurtre d’un jeune homme à Juvisy-sur-Orge

6 mises en examen après le meurtre d’un jeune homme à Juvisy-sur-Orge © Oleksandr Filon

Six personnes ont été mises en examen, notamment pour homicide volontaire et violences en réunion à la suite du meurtre dimanche d’un jeune homme de 21 ans tué d’un coup de couteau en Essonne.

Un homme âgé de 47 ans a été mis en examen pour homicide volontaire et incarcéré, a indiqué mercredi le parquet d’Evry, sollicité par l’AFP.

Quatre jeunes, âgés de 20 à 21 ans, ont eux été mis en examen pour violences en réunion, a poursuivi le ministère public.

La locataire de l’appartement où s’est déroulé le drame et soeur de l’homme visé par la procédure pour meurtre, a elle été mise en examen pour modification de l’état des lieux d’une scène de crime. Elle est âgée de 37 ans, a détaillé le parquet.

La victime est décédée après une altercation qui a opposé cinq jeunes d’un côté et un jeune et son oncle de l’autre pour un “motif futile de clé de voiture” dimanche en fin d’après-midi. Un homme, qui faisait partie du premier groupe, a été tué d’un coup mortel à la gorge dans un appartement de Juvisy-sur-Orge, avait indiqué une source policière.

Malgré l’intervention des policiers puis des pompiers, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures, selon la même source.

Les quatre jeunes ainsi que la mère de famille ont été placés sous contrôle judiciaire.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de l’Essonne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Essonne, , , , Mise en examen
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour 6 mises en examen après le meurtre d’un jeune homme à Juvisy-sur-Orge

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.