Faits divers | | 03/01
Réagir Par

Arcueil: il poignarde son colocataire et se rend à la police

Arcueil: il poignarde son colocataire et se rend à la police

Dimanche matin, un homme de 53 ans s’est présenté au commissariat de L’Haÿ-les-Roses pour se dénoncer, avouant avoir poignardé son colocataire suite à une dispute, dans un appartement situé sur la commune d’Arcueil.

Peu après neuf heures, le quinquagénaire s’est présenté face au visiophone et a expliqué avoir “poignardé quelqu’un”. Quatre agents de garde sont allés ouvrir à l’homme, armés d’un pistolet à impulsion électrique. “Il n’a pas opposé de résistance et s’est laissé fouiller. Les collègues ont trouvé sur lui deux bombes lacrymogènes ainsi qu’un étui à couteau dans son sac à dos. Ils ont également constaté que son pantalon de survêtement et ses chaussettes étaient tâchés de sang”, relate une source policière.

Les agents ont ensuite entendu l’homme âgé de 53 ans, résidant officiellement à Chevilly-Larue. Il a expliqué s’être disputé avec son colocataire, un homme âgé de 73 ans, et l’avoir poignardé. Ils se trouvaient alors dans un appartement d’Arcueil, rue de la fontaine. La scène se serait déroulée une bonne demi-heure avant que l’auteur des coups de couteau ne se présente au commissariat. “Il a indiqué qu’il avait quitté le logement sans connaître l’état de santé de la victime“, ajoute la source.

Au commissariat, l’homme a remis les clés de cet appartement d’Arcueil aux policiers qui se sont rendus sur place. Arrivés sur place, dans un pavillon divisé en plusieurs logements, les agents ont découvert un homme gisant au sol dans une flaque de sang. L’un des policiers a tenté, en vain, de prendre le pouls de la victime. Les pompiers sont arrivés vers 9h50 sur place et ont tenté un massage cardiaque.

Impossible à cette heure-ci de donner plus de précisions sur l’état de santé de l’homme poignardé. C’est la brigade criminelle qui a été chargée de l’enquête.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Poignardé,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Arcueil: il poignarde son colocataire et se rend à la police
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    A lire aussi