Faits divers | | 02/11/2022
Réagir Par

Attaque d’un distributeur à l’explosif à Saint-Maur-des-Fossés : trois personnes en fuite

Attaque d’un distributeur à l’explosif à Saint-Maur-des-Fossés : trois personnes en fuite © CH

Une forte détonation a retenti mardi vers 3h30 du matin avenue Gambetta à Saint-Maur-des-Fossés. Des voleurs ont pris la fuite après avoir attaqué un distributeur de billets à l’explosif.

Des policiers en patrouille ont entendu la détonation. A leur arrivée sur place, ils ont constaté que l’écran du distributeur de billets avait été projeté une trentaine de mètres plus loin. Les suspects, trois personnes encagoulées, ont pris la fuite à bord d’une voiture”, relate une source policière. Des techniciens se sont rendus sur place pour réaliser des prélèvements. L’affaire a été confiée à la brigade de répression du banditisme.

Sur place, [les policiers] ont retrouvé trois billets de 20 euros et un billet de 10, ainsi que des casiers au sol, vides, contenant en temps normal les billets de banque (…) le préjudice est estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros“, indique la rédaction de la chaîne de télévision TF1/LCI ayant révélé l’information.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Attaque d’un distributeur à l’explosif à Saint-Maur-des-Fossés : trois personnes en fuite

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.