Le président du tribunal, Éric Bienko Vel Bienek, le nouveau procureur de la République, Stéphane Hardouin, et la procureure adjointe Nathalie Ancel tenaient un point presse ce mercredi 2 février pour présenter l’activité 2021 et les perspectives 2022. Un bilan qui témoigne toujours d’une tendance à la hausse de violences conjugales, des phénomènes de bandes et aussi du retour des “mules” de Guyane, donnant lieu à une forte activité en comparution immédiate. Le tout avec beaucoup de chantiers de réforme en cours. Bilan chiffré, analyses et présentation du nouveau procureur.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.