Faits divers | | 21/11
Réagir Par

Bonneuil-sur-Marne : un gardien de stade blesse un homme à coups de marteau

Bonneuil-sur-Marne : un gardien de stade blesse un homme à coups de marteau

Un agent municipal de Bonneuil-sur-Marne a été interpellé par la police lundi vers 11h30 pour une rixe violente avec un autre homme. Les deux protagonistes sont fichés par le renseignement pour leur appartenance à la mouvance d’extrême-droite. Une enquête est en cours.

Stupeur dans la zone commerciale de Bonneuil-sur-Marne ce matin. Un homme s’est précipité sur un autre avec un marteau pour lui asséner des coups, le tout sous le regard de pompiers déjà en intervention. Prévenue, la police est venue interpeller l’auteur des violences. Il est en garde à vue au commissariat de police de Créteil. La victime a été transportée par le Samu à l’hôpital intercommunal de Créteil. Ses jours ne sont pas en danger. “Il s’agit d’un employé municipal qui travaille comme gardien de stade. Il aurait été agressé par la victime le matin même et aurait voulu se venger. Tous les deux sont connus pour être gilets jaunes et ont une fiche S pour appartenance à une mouvance d’extrême droite”, précise une source policière. “C’est difficile à ce stade de savoir pourquoi ils en sont venus aux mains.”

Le parquet de Créteil n’a pas souhaité communiquer à ce stade de l’enquête sur le profil des deux personnes mises en cause mais confirme la garde à vue et l’enquête.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Bonneuil-sur-Marne : un gardien de stade blesse un homme à coups de marteau

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.