Un agent municipal de Bonneuil-sur-Marne a été interpellé par la police lundi vers 11h30 pour une rixe violente avec un autre homme. Les deux protagonistes sont fichés par le renseignement pour leur appartenance à la mouvance d’extrême-droite. Une enquête est en cours.
Stupeur dans la zone commerciale de Bonneuil-sur-Marne ce matin. Un homme s’est précipité sur un autre avec un marteau pour lui asséner des coups, le tout sous le regard de pompiers déjà en intervention. Prévenue, la police est venue interpeller l’auteur des violences. Il est en garde à vue au commissariat de police de Créteil. La victime a été transportée par le Samu à l’hôpital intercommunal de Créteil. Ses jours ne sont pas en danger. “Il s’agit d’un employé municipal qui travaille comme gardien de stade. Il aurait été agressé par la victime le matin même et aurait voulu se venger. Tous les deux sont connus pour être gilets jaunes et ont une fiche S pour appartenance à une mouvance d’extrême droite”, précise une source policière. “C’est difficile à ce stade de savoir pourquoi ils en sont venus aux mains.”
Le parquet de Créteil n’a pas souhaité communiquer à ce stade de l’enquête sur le profil des deux personnes mises en cause mais confirme la garde à vue et l’enquête.
ce fait ”divers” a un mois de noel est triste……
l’argumentation du pére de l’agent est caractérisé par une absence de prise en compte de son role dans l’évolution de son fils :
l’engagement du pée et du fils est caractérisé par l’adhésion d’une idéologie ayant comme support : le parti unique ( parti communiste et extreme droite ).
un fils salarié de la commune de gauche avec un engagement d’extréme droite ,
c’est un fait une réalité. il a la chance d etre le fils de l’ancien maire de la ville
et d’etre payé grace aux deniers publics du contribuable.
ce n’est pas donné a tout le monde surtout avec la situation économique et sociale actuelle….tant dénoncé et critiqué par la gauche – merci poutine
sans compter le déclin du parti communiste dans le département :
choisy le roi,
champigny, sur marne
villeneuve saint georges
valeenton
le conseil départementale du val de marne – 94
les élections sénatoriales de 2023 semble entrainer
le recul de la gauche au sénat dans le val de marne.
le point d’inflexion du recul de la gauche dans le val de marne est simple :
dans ces communes perdues la gauche avait conserver ses fiefs antérieurement
grace a des triangulaires entre droite -gauche- extreme droite.
mais l’enjeu n’est pas la dispute , la colère entre deux hommes .
le veritable enjeu est le service rendu a pa population.
hélas la sutuation economique, culturelle, sociale dans la commune est difficile
en raison des contraintes extérieures et surtout du mode de fonctionnement d’une
équipe municipale enfermée dans des opinions, habitudes et reflexes d’un autre temps.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.