Le maire LR de Bry-sur-Marne, Charles Aslangul, a lancé un sondage de 2 jours sur Twitter ce mardi à 19 heures pour décider à qui il offrira son parrainage d’élu, entre Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour et Marine Le Pen. Pour l’heure, plusieurs dizaines de milliers de vote ont été engrangés et Eric Zemmour est en tête.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tout est bon pour faire parler de soi …., il ferait mieux ainsi que ses collègues de réfléchir pourquoi on en arrive là ….
C’est triste de se cacher derrière une consultation pour prendre ses esponsabilités
entre loup gris et z……..
minsk a bon dos et la situation en ukraine aussi.
le val de marne a pas besoin de se type d’initiative
30.000 votes, largement plus que la population de Bry. Les trolls du Z sont à l’affut…
Rien à voir avec la population de Bry, il ne s’agit pas d’une consultation reférendaire…
Aslangul est maire de Bry avec une ambition débordante, sa démarche n’est qu’une façon de vouloir se mettre dans la lumière (seule chose qui l’attire d’ailleurs) et de rendre service à un personnage pour lequel il penche en son for intérieur…
Petit problème pour ce qui me concerne : entre trois pire, lequel choisir ???
Quant à la question de fond sur la démocratie, on peut aussi envisager l’idée que ces candidats à la présidentielle devraient s’unir plutôt que se détester. Les parrainages auraient alors été aisés.
Je ne peux pas envisager un parrainage pour un parti de la haine…
Comment pouvez-vous dire que Mélenchon est un parti de la “haine” ? Avez-vous écouté, lu ce qu’il pense ? Qu’a-t-il à voir avec les deux autres ? Je suis d’accord avec vous, comment peut-on parrainer les deux autres candidats ? Le maire ne prend pas ses responsabilités !
A vous lire, on voit où est la haine !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.