Faits divers | | 09/03/2022
Réagir Par

Cachan : fusillade devant un bar, des auteurs présumés arrêtés

Cachan : fusillade devant un bar, des auteurs présumés arrêtés © stocklib

Plusieurs coups de feu ont été tirés ce mardi devant un bar-restaurant situé au bout de la rue Condorcet à Cachan sans faire de blessés. Un peu plus tard, des policiers ont arrêté un couple suspecté d’avoir pris part à la fusillade, au carrefour de la pointe du lac à Créteil.

Déploiement de police importante ce mardi à l’angle des rues Condorcet et Marcel Bonnet, en plein quartier pavillonnaire de Cachan. Des riverains ont entendu retentir plusieurs coups de feu devant un bar-restaurant. Un ou deux véhicules ont pris la fuite. A leur arrivée, les forces de l’ordre ont découvert 7 douilles.

Quelques temps plus tard, un véhicule signalé volé a été pris en chasse sur l’autoroute N6 en direction de Créteil, par un véhicule de la brigade anti-criminalité. Une patrouille postée au carrefour de la pointe du lac barrait la route aux fuyards. “Un collègue a mis pied à terre et mis en joue le conducteur et son passager avec son arme. Ils ont tenté de s’enfuir, en faisant marche arrière, percutant la voiture banalisée de la BAC puis accélérant dans sa direction. Il a tiré à plusieurs reprises vers eux, touchant la carrosserie à plusieurs reprises. Leur voiture est entrée en collision avec le véhicule de police garé devant eux. Le couple à bord du véhicule a pu être interpellé”, résume une source policière.

La police suspecte ce couple d’avoir participé à la fusillade.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant