Faits divers | | 09/03/2022
Réagir Par

Créteil : deux blessés dont un en urgence vitale après une rixe à Croix des Mèches

Créteil : deux blessés dont un en urgence vitale après une rixe à Croix des Mèches

Terribles scènes de violence ce mercredi en début d’après-midi au carrefour de l’avenue Mauriac et de l’avenue du général de Gaulle à Créteil, dans le quartier de la Croix des Mèches. Deux hommes ont été agressés par trois autres personnes armées d’un couteau, d’un marteau, d’une béquille ou encore d’une scie. Des témoins ont assisté médusés à cette rixe. Le pronostic vital de l’une des deux victimes est engagé.

Une rixe s’est déroulée en plein après-midi ce mercredi à Créteil, sur l’avenue du Général de Gaulle. Deux victimes se trouvaient à proximité d’un espace vert à un carrefour avec l’avenue Mauriac, près de la crèche départementale de la Croix des Mèches. “Un des deux hommes était animé mais couché sur le sol, dans une flaque de sang avec une grosse bosse sur le crâne et des plaies à l’arrière des cuisses. Il a indiqué s’être fait frapper à coup de marteau sur la tête. Le second avait une plaie saignante à la cuisse. Ils ont expliqué qu’ils ne savaient pas pourquoi ils avaient été agressés”, détaille une source policière. L’homme le plus touché a été hospitalisé en état grave, son pronostic vital est engagé.

A leur arrivée sur place, vers 14h30, les policiers ont découvert plusieurs objets ensanglantés ayant été utilisés lors de l’agression, à savoir un couteau, une béquille ou encore un marteau. Dissimulés dans un buisson, les agents ont également trouvé une scie avec une lame de 30 centimètres ainsi que des branches couvertes de traces de sang. Plusieurs témoins ont assisté à la scène.

3 interpellations

Un homme a été désigné à la police comme ayant pris part à la rixe, il a été interpellé immédiatement. Quelques instants plus tard, deux hommes aux vêtements tâchés de sang ont été appréhendés, dans une rue du quartier de la Croix des Mèches. “Ils ont expliqué qu’ils avaient été agressés. Palpés, les policiers ont retrouvé un tournevis sur eux”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Créteil : deux blessés dont un en urgence vitale après une rixe à Croix des Mèches

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.