Faits divers | | 21/10
Réagir Par

Créteil : “Je vais les violer”, crie un homme avant de s’attaquer à trois passantes dont une magistrate

Créteil : “Je vais les violer”, crie un homme avant de s’attaquer à trois passantes dont une magistrate

Ce vendredi matin, un homme de 23 ans a été arrêté par la police pour tentative de viol entre le campus central de l’université de Créteil et le palais de Justice.

Il était 10h45 ce vendredi lorsqu’un homme de 23 ans a tenté d’agresseur trois femmes avant d’être interpellé et placé en garde à vue par la police. “Il a commencé par deux femmes à proximité du tribunal judiciaire de Créteil mais elles se sont enfuies. Il a réussi à saisir une troisième femme et à lui arracher ses vêtements. Elle a appelé au secours et des passants sont intervenus. Des témoins ont entendu l’agresseur crier qu’il allait les violer”, explique une source policière qui affirme par ailleurs que l’agresseur était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français.

La victime a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital intercommunal de Créteil car son agresseur l’a faite chuter à terre. Il s’agit d’une jeune magistrate de 29 ans qui vient de prendre ses fonctions au tribunal. Le procureur de la République s’est rendu sur place.

Contacté, le parquet de Créteil signale un dépaysement du dossier à Paris.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Créteil : “Je vais les violer”, crie un homme avant de s’attaquer à trois passantes dont une magistrate

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.