Faits divers | | 30/05
Réagir Par

Créteil : la police saisit 32 kilos de cannabis, une arme et interpelle deux personnes

Créteil : la police saisit 32 kilos de cannabis, une arme et interpelle deux personnes © CH

Coup de filet inattendu dans le quartier de la Source à Créteil. Des policiers ont découvert 25 kg de résine de cannabis, 7 kg d’herbe, une arme de poing et une boite de cartouche dans un appartement. Deux hommes ont attiré l’attention des agents alors qu’ils tentaient de déménager la marchandise.

En patrouille dans le sud de Créteil ce dimanche, un équipage de la compagnie de sécurisation (CSI) a repéré un véhicule garé contre la fenêtre d’un appartement en rez-de-chaussée du quartier de la Source. “Ils se sont mis en place pour faire une surveillance et ont demandé du renfort. Des policiers de la brigade anti-criminalité se sont rendus sur place pour donner un coup de main”, explique une source policière.

Au moment où deux hommes sortent de l’appartement et s’approchent de la voiture suspecte, les agents donnent le top, procèdent à l’interpellation des deux individus et perquisitionnent le logement. “Ils ont trouvé une trentaine de kilos de drogue, une arme volée, des cartouches. C’est une belle affaire. Elle est maintenant entre les mains de la sûreté départementale”, ajoute la source.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Créteil : la police saisit 32 kilos de cannabis, une arme et interpelle deux personnes

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.