Coup de filet inattendu dans le quartier de la Source à Créteil. Des policiers ont découvert 25 kg de résine de cannabis, 7 kg d’herbe, une arme de poing et une boite de cartouche dans un appartement. Deux hommes ont attiré l’attention des agents alors qu’ils tentaient de déménager la marchandise.
En patrouille dans le sud de Créteil ce dimanche, un équipage de la compagnie de sécurisation (CSI) a repéré un véhicule garé contre la fenêtre d’un appartement en rez-de-chaussée du quartier de la Source. “Ils se sont mis en place pour faire une surveillance et ont demandé du renfort. Des policiers de la brigade anti-criminalité se sont rendus sur place pour donner un coup de main”, explique une source policière.
Au moment où deux hommes sortent de l’appartement et s’approchent de la voiture suspecte, les agents donnent le top, procèdent à l’interpellation des deux individus et perquisitionnent le logement. “Ils ont trouvé une trentaine de kilos de drogue, une arme volée, des cartouches. C’est une belle affaire. Elle est maintenant entre les mains de la sûreté départementale”, ajoute la source.
Bravo pour cette prise. Nous avons des policiers qui font trés bien leur boulot malgré le manque de moyen sur Créteil. Il est fort dommage que le maire de Créteil est contre la police municipal, et la vidéo surveillance je n’en parle même pas tellement elles sont insignifiantes de par leur nombre (13 caméras). il faudrait prendre l’exemple de st Maur. La municipalité ferme les yeux sur la délinquance et le trafic de drogue à Créteil. La ville se dégrade.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.