Restaurants | | 18/05
Réagir Par

Créteil Soleil: changement de décor et cuisson à la braise à l’Hippopotamus

Créteil Soleil: changement de décor et cuisson à la braise à l’Hippopotamus

Exit le rouge et noir, place à l’ambiance boisée. L’Hippopotamus de Créteil Soleil, fermé depuis quelques temps pour travaux, rouvre ce mercredi 18 mai avec un nouveau look et surtout un nouveau mode de cuisson.

“Steakhouse à la Française”, tel est le nom du nouveau concept de restaurant Hippopotamus déployé depuis 2018 dans les restaurants du réseau. A Créteil Soleil, le restaurant situé au dernière étage du centre commercial, dans sa partie historique, vient tout juste de passer aux nouvelles couleurs.

Tables en bois, murs lambrissés, tapissés de cuir ou de briques, chaises en peau, luminaires inspirés de cloches de vaches, affiche détaillant les différentes parties du ruminant susceptibles de se retrouver dans l’assiette, dessins de crocs de boucher… le restaurant assume résolument sa carte bovine même si celle-ci propose toujours du poisson ou des légumes pour les non amateurs.

Au-delà de la déco invitant aux plaisirs de la viande, le restaurant nouvelle formule propose aussi désormais une cuisson à la braise avec différentes essences de bois.

Longtemps tout seul dans son genre, dans le premier arrondissement parisien, l’Hippopotamus a commencé à se décliner en réseau à partir de 1988. Propriété du groupe Flo depuis 1992, lequel a été repris par le groupe Bertrand en 2017, la chaîne compte aujourd’hui 110 restaurants en France. Fermé pour travaux, l’Hippo de Créteil Soleil rouvre ce mercredi, annonce l’enseigne, avec 140 places assises en intérieur et une terrasse de 86 places.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
Aucun commentaire pour Créteil Soleil: changement de décor et cuisson à la braise à l’Hippopotamus

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.