Faits divers | | 24/11
Réagir Par

Deux frères interpellés à Saint-Denis après un vol de bijoux à la Fashion week

Deux frères interpellés à Saint-Denis après un vol de bijoux à la Fashion week © CH

Deux frères ont été interpellés lundi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) pour le vol de bijoux d’une Brésilienne se rendant à la Fashion week de Paris en septembre, estimé par la victime à 3 millions d’euros.

La Brigade de répression du banditisme (BRB), en charge de l’enquête ouverte fin septembre, a interpellé les deux frères, trentenaires et connus des services de police, à Saint-Denis lundi, a indiqué une source proche du dossier à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

Ils ont été placés en garde à vue pour “vols aggravés”, a précisé le parquet de Bobigny, précisant qu’un défèrement pourrait intervenir jeudi. 

Le 27 septembre, la cheffe d’entreprise brésilienne atterrit à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et se rend en VTC à la Fashion week parisienne qui a débuté la veille. 

Au niveau de l’intersection A1/périphérique extérieur, sur la commune de Saint-Denis, au nord de Paris, le véhicule se retrouve coincé dans les bouchons, a relaté auprès de l’AFP une source proche de l’enquête au moment des faits.

Deux hommes arrivent alors en scooter, cassent la vitre arrière du VTC et volent un bagage à main et une valise Louis Vuitton, sans faire de blessé, d’après une source policière. 

Lors de son dépôt de plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, la cheffe d’entreprise avait évalué les biens volés à 3 millions d’euros, un montant qui n’a pas été confirmé par le parquet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Deux frères interpellés à Saint-Denis après un vol de bijoux à la Fashion week

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.