Faits divers | | 29/08
Réagir Par

Deux voitures de police incendiées à Arcueil

Deux voitures de police incendiées à Arcueil © Giorgio Clementi

Deux véhicules de la police municipale d’Arcueil ont été incendiés dans la nuit du 26 au 27 août 2022, a fait sa voir le maire de la ville, Christian Métairie (EELV), dans un communiqué.

“Même si la Ville d’Arcueil est dans l’attente des conclusions des services de la police nationale, en prenant en compte les circonstances des faits (ce sont les deux seuls véhicules qui ont brulé, cela s’est produit dans un lieu fermé), il semble extrêmement probable qu’il s’agisse d’un incendie volontaire visant notre police municipale. Si cela se confirme, c’est totalement inacceptable et il faut que les auteurs soient retrouvés”, réagit le maire tout en remerciant les sapeurs-pompiers “qui par leur intervention rapide ont permis d’éviter que l’incendie ne s’étende et touche les maisons voisines” et la police nationale qui mène l’enquête.

L’édile assure par ailleurs de son “soutien” les personnels de la police municipale d’Arcueil. “Nous savons que ces derniers ne se laisseront pas intimider et continueront leur activité de présence de proximité.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Deux voitures de police incendiées à Arcueil

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.