Entreprises | | 14/10/2022
Réagir Par

Dourdan : Installux reprend Mécanalu

Dourdan : Installux reprend Mécanalu © Mecanalu

Le Groupe Installux a acquis ce 13 jeudi 13 octobre l’intégralité des titres l’entreprise Mécanalu qui faisait partie du groupe Clestra, plombé par la crise et une cyberattaque.

Alors que Installux est spécialiste de la conception, production et distribution de systèmes aluminium pour le second œuvre du bâtiment, la société Mécanalu est concepteur, fabricant et distributeur de cloisons modulaires à ossature aluminium.

“En rejoignant les rangs du Groupe Installux , Mécanalu conserve son indépendance et tire parti de la force du Groupe quant à sa maitrise de l’ensemble de la chaine de valeur de l’aluminium : extrusion, laquage, distribution, finition. Cette complémentarité d’offre marque une fois encore l’élan de l’entreprise française familiale pour servir l’ensemble des acteurs de la filière dans une culture de qualité, d’écoute et de confiance”, s’est félicité le groupe Installux qui emploie 500 collaborateurs sur 5 sites.

Basée à Dourdan, Mécanalu emploie pour sa part 37 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 8,3 M€ en 2021.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Entreprise,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Dourdan : Installux reprend Mécanalu

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.