Faits divers | | 04/11/2022
Réagir Par

Féminicide à Meudon : le conjoint mis en examen

L’époux d’une femme tuée à Meudon (Hauts-de-Seine) en début de semaine a été mis en examen jeudi pour meurtre par conjoint et placé en détention provisoire, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre.

Des habitants avaient appelé les forces de l’ordre pour signaler qu’un homme était sorti d’un logement en criant “j’ai tué ma femme”, selon la chaîne d’information en continu CNews qui rapporte des témoignages le décrivant “en chaussettes et les mains couvertes de sang” lors de son interpellation. 

Le suspect a 52 ans et la victime 35 ans, selon le parquet.

L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine, a précisé le ministère public.

La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau mardi en fin d’après-midi, devant les deux enfants du couple, selon Cnews, qui a révélé l’affaire.

En 2021, 122 femmes ont été tuées en France sous les coups de leur conjoint ou de leur ex-conjoint, selon un bilan publié fin août par le ministère de l’Intérieur. 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant