Météo | | 21/10/2022
Réagir Par

Orage à l’aéroport d’Orly : un avion avec une ministre à bord fait une sortie de piste

Orage à l’aéroport d’Orly : un avion avec une ministre à bord fait une sortie de piste © Twitter Caroline Cayeux

Atterrissage mouvementé pour la ministre Caroline Cayeux ce jeudi soir à l’aéroport d’Orly. Le petit avion dans lequel elle avait décollé à Rodez a fait une sortie de piste en raison du violent orage qui a éclaté en début de soirée avec une pluie battante et des rafales d’ampleur.

L’avion, un Embraer 145 opéré par la compagnie Fly Amelia, transportait 39 passagers. Il devait décoller à 18h15 pour un atterrissage prévu à 19h30. “Un avion en provenance de Rodez a été contraint ce soir de terminer sa procédure d’atterrissage hors de piste. Tous les passagers ont été débarqués et pris en charge par le personnel aéroportuaire. Des retards peuvent être observés à l’arrivée/au départ de l’aéroport”, a alerté Aéroports de Paris sur son compte twitter.

A bord, la ministre déléguée aux collectivités territoriales, Caroline Cayeux, a également réagi sur les réseaux sociaux, confiant qu’il y avait “plus de peur que de mal”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Orage à l’aéroport d’Orly : un avion avec une ministre à bord fait une sortie de piste

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.