Bon plan | Ile-de-France | 11/01
Réagir Par

Île-de-France: bons plans culturels avec le passe Navigo

Île-de-France: bons plans culturels avec le passe Navigo © CD

Le passe Navigo ne sert plus uniquement à se déplacer en Île-de-France. Depuis ce lundi, cet abonnement au réseau de transports en commun donne lieu à des tarifs réduits dans des lieux culturels et de loisir de toute la région.

Tarifs réduits, gratuité sur certaines visites, réductions sur la restauration, invitations aux vernissages, ateliers, rencontres… A ce jour, 300 partenaires figurent au catalogue.

A l’inventaire notamment : 147 cinémas, des musées comme le Quai Branly, Orsay, le Centre Pompidou, le Jeu de Paume, le Centquatre, des salles de spectacles comme l’Opéra Comique, le théâtre Jean Vilar, les théâtre Nanterre-Amandiers, les Bouffes du Nord, le Châtelet, et encore des événements comme Peacock Society, Rock en Seine, We Love Green, Mama Festival, Salon du Livre Jeunesse…

Certains lieux organisent aussi des visites à l’instar de l’Institut du Monde Arabe, l’Opéra Garnier, la France Miniature, le Ballon de Paris, la Basilique de Saint-Denis, la Maison de la culture du Japon, la Cité de la Musique…

Voir la carte des avantages

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Île-de-France: bons plans culturels avec le passe Navigo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.