Entreprendre | Ile-de-France | 09/05
Réagir Par

Ile-de-France: lancement de la 6ème édition du Prix des femmes entrepreneures

Ile-de-France: lancement de la 6ème édition du Prix des femmes entrepreneures © CNAM

L’incubateur du Centre national des arts et métiers lance la sixième édition du Prix des femmes entrepreneures. Les candidates ont jusqu’au 24 juin pour déposer leur dossier. A la clef : conseil et coaching pour développer son entreprise.

Concrètement, il s’agit de formations pratiques en commerce, gestion financière, marketing digital, audit en recherche et développement, réseautage, relations publiques,…). La remise des prix aux trois gagnantes aura lieu en juillet 2022.

Comment participer au concours ?

Les candidates ont jusqu’au 24 juin pour candidater en remplissant un formulaire en ligne. Une réunion d’information a lieu le 19 mai, de 10 à 11 heures en visio-conférence pour obtenir des explications (inscription requise). Les critères d’éligibilité sont relativement larges.

Le règlement du concours requiert d’être :
– porteuse d’un projet de création d’entreprise ou ayant créé une société à laquelle la femme est associée à majorité ou à part égale
– porteuse d’un projet à fort potentiel de développement au niveau national et international
– installé (siège social) en France et de respecter la législation en vigueur s’appliquant aux spécificités de l’activité

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Ile-de-France: lancement de la 6ème édition du Prix des femmes entrepreneures
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi