En bref | | 23/02/2022
Réagir Par

Incendie spectaculaire à Bobigny

Incendie spectaculaire à Bobigny © Pixabay

Plus de 150 pompiers ont été déployés mardi 22 février pour éteindre un incendie qui s’est déclaré en début d’après-midi dans la zone industrielle des Vignes à Bobigny. Six camions sont encore sur place ce matin pour surveiller le site.

Il a bien fallu quatre à cinq heures d’intervention“, rapporte le porte-parole de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). Un violent feu a ravagé hier après-midi à Bobigny un entrepôt de 5 000 mètres carré où sont notamment stockés des boissons, ainsi que les bureaux attenants.

Le vaste nuage de fumée qui s’est élevé de la zone industrielle des Vignes a rapidement inquiété les habitants.

Sur les réseaux sociaux, la préfecture de Seine-Saint-Denis a recommandé “aux personnes se trouvant dans le secteur de se tenir éloignées ou de rester chez elles et se protéger des fumées“, tout en précisant que “l’incendie n’est pas d’origine chimique“.

Plus de 150 pompiers et 30 camions ont été dépêchés sur place. Vers 19h30 la situation était maitrisée, mais des effectifs conséquents ont été maintenus pour surveiller d’éventuels reprises de feu. Ce matin, six camions étaient encore sur les lieux.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant