Pour la deuxième année consécutive, les élèves du collège Jean Moulin de La Queue-en-Brie se retrouvent sans professeur d’allemand. Les parents ont manifesté leur colère ce lundi.
“L’année dernière, le professeur d’allemand n’a pas été remplacé du 29 novembre 2021 à la fin de l’année scolaire, malgré nos courriers, une pétition et les demandes répétées de la direction du collège. Le principal du collège avait trouvé une solution pour la rentrée avec un autre collège de manière à ce que les élèves aient cours dès le début de l’année. Or le professeur qui devait assurer les cours est en arrêt depuis 15 jours et ce jusqu’au 23 octobre 2022. Nous sommes excédés par ce manquement de l’Education Nationale”, motivent les présidentes des associations de parents d’élèves, la FCPE et l’Acipe Les Petits Caudaciens.
Les parents ont manifesté ce lundi 3 octobre à 7h30 devant le collège et espèrent un rendez-vous rapide avec le rectorat de Créteil.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.