Ce week-end, les services municipaux de Maisons-Alfort ont été victimes d’une attaque informatique. La situation impacte encore ce mercredi le réseau internet et téléphonique.
La mairie de Maisons-Alfort fonctionne en service dégradé depuis qu’elle a été victime, ce week-end, d’une cyber-attaque. Impossible de transférer des appels ou d’utiliser un certain nombre d’outils numériques. Sur le site Internet de la mairie, toujours accessible, la municipalité indique “mettre tout en œuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais”.
Plusieurs usagers s’étaient manifestés dès lundi car ils ne parvenaient pas à utiliser le portail citoyen, un espace en ligne permettant de réaliser des démarches auprès des services état civil, listes électorales, enfance, titre d’identité, police municipale, voirie, sport.
Jusqu’au rétablissement complet du système informatique, la mairie recommande de se rapprocher des accueils physiques des différents services municipaux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.