Prison à Noiseau, nuisances aéroportuaires, logements sociaux, inondations du Morbras, désenclavement… les priorités de Maud Petit, candidate Ensemble dans la 4ème circonscription du Val-de-Marne (Haut Val-de-Marne) aux législatives 2022. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les élections législatives 2022 dans le Val-de-Marne
Débouté, l’ancien concurrent de la députée Mathilde Panot à Ivry-sur-Seine repart en justice
Parlement: dans des quelles commissions siègent les 11 députés du Val-de-Marne ?
Val-de-Marne: Rachel Kéké reconnaît ses anciens messages de soutien à Le Pen mais assure avoir changé
Val-de-Marne: la députée Mathilde Panot réélue à la présidence du groupe LFI à l’assemblée
C’est l’application avec un peu de retard du plan Ma santé 2022 avec pour ambition affichée de mieux faire face au développement des maladies chroniques mais également invisibles. Le tout à l’époque dans un espace de 4 ans…
Pour la santé, il faut donner une autorité morale au GHT ce qui n’est pas le cas pour l’instant, rattraper le retard pour les systèmes d’informations et le stockage dans les “clouds” des bases de données santé non suffisamment sécurisé, cessez le mercenaria des docteurs, lutter contre le désert médical … remettre l’ARS de 16 à 23 initialement avant le regroupement des régions ou au niveau du département au plus prêt des besoins des villes et proche du Prefet : c’est un gros chantier !
” poursuivre le travail engagé sur les sujets de l’éducation et de la jeunesse” : de quoi s’agit-il exactement ?
Soutien des associations sur l’éducation et la jeunesse : est-ce un souhait pour les prochaines 5 années ?
Le versement automatique des aides sociales : compliqué à mettre en place avec un système local CCAS, département ESD et la CAF.
“De nombreuses fois, j’ai remonté leurs questions directement au sein de l’assemblée nationale. ” : lesquelles ?
“une lettre d’information qui synthétise mon action de l’année écoulée” : à qui ?
« Assemblées citoyennes » : pour qui ? pour des experts pour porter des amendements et modifier les textes ?
Priorités de Maud Petit à l’affiche aujourd’hui : “Prison à Noiseau, nuisances aéroportuaires, logements sociaux, inondations du Morbras, désenclavement…” et concrètement le bilan sur 5 ans sur ces priorités ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.