Projet des Ardoines, prolongement de la ligne 10, nouveau pont sur la Seine, AESH, les priorités d’Isabelle Santiago, candidate Nupes dans la 9ème circonscription du Val-de-Marne (Alfortville et une partie de Vitry-sur-Seine) aux législatives 2022 le 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les élections législatives 2022 dans le Val-de-Marne
Débouté, l’ancien concurrent de la députée Mathilde Panot à Ivry-sur-Seine repart en justice
Parlement: dans des quelles commissions siègent les 11 députés du Val-de-Marne ?
Val-de-Marne: Rachel Kéké reconnaît ses anciens messages de soutien à Le Pen mais assure avoir changé
Val-de-Marne: la députée Mathilde Panot réélue à la présidence du groupe LFI à l’assemblée
BONJOUR
hélas ne pas oublier son passage au sein du cabinet du sénat
en effet, le sénat était de gauche pour la premiere fois ( et la dernière )
sous la 5°ieme république
or la droite a rapidement devenu majoritaire au sénat
le président socialiste du sénat ne s’est pas représenter
pour etre président du senat.
par la suite le président socialte hollande a annoncer
ne pas etre candidat pour un nouveau mandat
et Macron est devenu président de la république
perte de la présidence du sénat
perte de la présidence de la république
perte de la majorité du ps au sein de la gauche
perte du conseil départementale du val de marne
perte de la présience de
EPAORSA l’ etablissement public admninistratif orly rungis seine amont
la présidence de valophis
autres…..
Arretons la liste……par respect
des citoyens citoyennes
des contribuables
de la population
en conséquence,nous sommes au début d’un déclin de la gauche
elle ne changera pas d’attitude, de comportement,de logiciel
Remarquons que ni dans les 5 problématiques prioritaires de la candidate, ni dans les 5 propositions de son parti qui lui semblent prioritaires, ni dans le sujet le plus important qu’elle puisse porter si elle est élue, rien, mais rien de rien, n’a un rapport avec le Défense. Et bien cette dame n’hésite pas à vouloir s’inscrire dans cette commission parlementaire!
Il m’étonnerait que Mélenchon soit d’accord pour qu’elle en soit une vice-présidente….
Enfin relevons le grossier mensonge sur son métier: cadre de la fonction publique. La candidate n’a aucun diplôme, ni jamais passé aucun concours de la fonction publique. Elle n’a jamais été fonctionnaire (même de catégorie C). Elle a simplement fait une carrière d’apparatchik soit en cabinet à la Région IDF quand cette collectivité était socialiste, soit au siège du Parti Socialiste. Dans les 2 cas, il s’agit d’emplois privés. Tromperie délibérée des électeurs…
bonjour
je suis pas fan,
la culture de la dépense est son dada , l’ensemble de son programme porte principalement sur l’infrastructure – les transports compétence du conseil régional d’ile de France.
la perte récente du conseil départemental du val de marne par la gauche limite sa marge de manoeuvre et d’influence dans le domaine social et culturee.
l’intercommunalité GPSEA Grand Paris Sud Est Avenir change de plan comptable – la M 57 avec un changement de logique : la nécéssité d’avoir la culture de la recette.
or, nous pouvons constater sur Alfortville la réduction des subventions au club de football et du théatre avec un risque d’une perte d’attractivité , de fréquentation. d’équilibre financier.
en fin son role de député sortante doit etre examiner a travers le conflit avec poutine et l’échec des accords de MINSK pour l’Arménie. la gauche meme sur la scéne international est en difficulté.
je suis pas fan,
mais nous sommes en démocratie, le suffrage universel doit etre respecté .
Il ya trop de travaux sur Alfortville , nous savons que la construction de la maison de retraite rue victor hugo / malleret joinville ne sera pas rentable avec des risqque de surendettement renforcé par la hausse des taux d”intérets.
la médiathéque est de moins en moins fréquentée
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.