Suite à l’accord entre LFI et le PS conclu hier, après le PCF et le pôle écologiste, la Nouvelle union populaire écologique et sociale de Jean-Luc Mélenchon ne présentera qu’un candidat de l’un de ces partis dans les 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Détail des candidats et des enjeux.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les élections législatives 2022 dans le Val-de-Marne
Débouté, l’ancien concurrent de la députée Mathilde Panot à Ivry-sur-Seine repart en justice
Parlement: dans des quelles commissions siègent les 11 députés du Val-de-Marne ?
Val-de-Marne: Rachel Kéké reconnaît ses anciens messages de soutien à Le Pen mais assure avoir changé
Val-de-Marne: la députée Mathilde Panot réélue à la présidence du groupe LFI à l’assemblée
Vous avez oublié de faire l’article “Les 11 candidats de LREM” pour rééquilibrer un peu.. Là, çà montre franchement vers quel bord vous penchez.. Mais attention car quand on penche trop, parfois on peut chavirer..
Message pour la rédaction
Avez-vous la liste du soutien UDI pour les candidats LR ?
L ‘UDI souhaite rejoindre Edouard Philippe après les législatives, dans ce cas pourquoi soutenir le LR ?
de source sur l’UDI fait juste semblant de faire alliance avec les derniers LR qui reste comme dans la 6eme circonscription ou l’UDI à la limite de la l’égalité a mis une candidate virtuel que personne na jamais vue meme pas sont colistier LR ceci pour faire gagné le candidat de la majorité qui est un ancien du PS donc de gauche comme toute sont équipe
en plus un ou des LR de St Mandé ont rejoints l’extrême droite ou le REM également à Fontenay ce qui du même coup supprime l’opposition de droite au conseil municipal de fontenay il ne reste que la gauche et l’équipe actuelle d’extrême gauche
Et sinon, en français, çà donne quoi ?
Il y aura donc Kéké dans la 7e circonscription pour l’union des gauches !!
L’adversaire Bridey n’a pas eu le feu vert de la REM pour son investiture, 38 sur 100 au quizz de moralité LREM ! alors qu’il fallait 80 !
Triste fin de partie après 10 ans au palais Bourbon pour un bien maigre bilan en terme de production législative. Godillot un jour, godillot toujours dirait Georges Marchais !
Ce serait bien de connaitre le nom de la candidate de l’Hay LAREM dans la 7e car on vote dans un mois maintenant !
C’est dingue ça les donneurs de leçons PS / écolos qui condamnent les alliances à l’extrême droite et qui vont faire alliance avec l’extrême gauche encore plus dangereuse la violence le pillage en plus
Trés risqué au PS beaucoup vont rejoindre les autres déjà partie chez Macron
je m’en fous je quitte la France si c’est comme ça?
J’irai en Russie , la au moins l’ordre regne
Bon voyage !
Un défi : sur l’équivalent de 94citoyens, utilise le mot ‘guerre’ pour décrire la situation en Ukraine. Tu verras effectivement si l’ordre règne.
Ben ya pas des manifestants islzmogaucjidtes partout comme ici, les gens ont l air heureux, épanouis. Pas de papiers gras par terre… c’est des arguments…
J’attend avec impatience la position de notre Maire Mr Cathala (PS) 1ere et 2eme circ Qui a soutenue Mr Macron au présidentiel 2eme tour, situation burlesque.
Attendre quelque chose de “gauche” de la part d’un socialiste, faut consulter d’urgence un médecin ou se faire moine.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.