Conseiller d’opposition à Fresnes, Jean-Jacques Um annonce sa candidature dans la 7ème circonscription du Val-de-Marne (Fresnes, Chevilly-Larue, L’Haÿ-les-Roses, Thiais) au nom de son mouvement La Convergence. Il était déjà candidat en 2017 pour le PS.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les élections législatives 2022 dans le Val-de-Marne
Débouté, l’ancien concurrent de la députée Mathilde Panot à Ivry-sur-Seine repart en justice
Parlement: dans des quelles commissions siègent les 11 députés du Val-de-Marne ?
Val-de-Marne: Rachel Kéké reconnaît ses anciens messages de soutien à Le Pen mais assure avoir changé
Val-de-Marne: la députée Mathilde Panot réélue à la présidence du groupe LFI à l’assemblée
Quand un élu PS caresse dans le sens du poil un candidat ex-ps, tout est bon pour barrer la route à Bridey !
Les fresnois ne sont pas dupes du tripatouillage electorale, heureusement JJ Bridey va passer haut la main devant ses anciens amis et c’est une bonne nouvelle quand on voit la gestion à la petite semaine de la mairie de Fresnes.
En Marche pour le 94 !! Majorité Présidentielle 🙂
Une erreur s’est glissée dans cet article. Jean Jacques avait obtenu un score de 5,08 % au premier tour des élections législatives sur la 7ème circonscription et non pas les 5,46% annoncés. Cela reste toutefois un bon score dans la mesure où il n’avait quasiment pas fait campagne pour éviter de faire de l’ombre au député sortant, candidat à sa propre succession.
Effectivement, c’est 5,08% et non 5,46%, merci de votre vigilance, c’est corrigé.
Mr le secrétariat de la section PS de Fresnes, il serait plus judicieux de saluer un score que nous avions pu réaliser en seulement 10 jours de campagne effective, car jetés trop tard dans la bataille pour des raisons avancées par la journaliste. En dehors de Luc CARVOUNAS qui l’emporta haut la main dans la 9ème, nous étions seulement 2 candidats PS dans le 94 à avoir franchi la barre fatidique des 5%, synonyme de remboursement à la fédération des frais engagés. En tout cas, je n’oublierai votre investissement à mes côtés dans cette difficile bataille, tant comme militant que comme mandataire financier. Merci.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.