Accueils préscolaires, conservatoire, piscine, bibliothèques, crèches, cantines… Autant de services publics municipaux ou départementaux que les élus du Val-de-Marne craignent de devoir réduire en raison de la hausse des prix du gaz.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tout le monde est touché nos services publics aussi ne sont pas épargnés ni les structures liées aux loisirs. Si tout ferme il n’y a plus rien, j’ajoute que pour l’habitat également ce n’est pas aux habitants de supporter les augmentations de charges aussi conséquentes mais à L’ETAT désengagement total qui fini par se retourner contre celui qui provoque… L’URGENCE climatique ça date aucune anticipation sur les risques aussi j’aimerai bien tout le monde dans la rue pour crier haut et fort “on en peux plus, la maison brûle”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.