Faits divers | | 09/12/2022
Réagir Par

Les Pavillons-sous-Bois: garde à vue levée pour l’ex-conjoint soupçonné de féminicide

Les Pavillons-sous-Bois: garde à vue levée pour l’ex-conjoint soupçonné de féminicide © CH

La femme de 51 ans décédée mercredi aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) est morte de cause naturelle et la garde à vue de son ex-compagnon, un temps soupçonné de féminicide, a été  levée, a indiqué vendredi le parquet de Bobigny. 

Mercredi vers 15h30, les policiers interviennent dans une résidence sociale aux Pavillons-sous-Bois où la quinquagénaire a été retrouvée morte. Au sol, la victime gît, le visage tuméfié et les mains griffées, a retracé une source policière à l’AFP. 

Présent sur place, l’ex-compagnon de la victime, âgé de 54 ans et qui ne résidait pas dans le foyer, a été interpellé pour “homicide volontaire” par la police judiciaire du département, en charge de l’enquête. Il est ressorti libre de sa garde à vue. 

Les conclusions de l’autopsie écartent l’intervention d’un tiers dans les causes du décès, la victime est morte de cause naturelle (…). Il ne s’agit donc pas d’un féminicide“, a indiqué le parquet vendredi.

La garde à vue de l’ex-compagnon a été levée, l’enquête se poursuit en recherche des causes de la mort“, a ajouté le ministère public. 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant