Faits divers | | 10/10/2022
Réagir Par

Limeil-Brévannes : un chauffeur VTC soupçonné de viol aggravé sur une jeune américaine

Limeil-Brévannes : un chauffeur VTC soupçonné de viol aggravé sur une jeune américaine © Daniel Reche

Un chauffeur VTC d’une trentaine d’années est en garde à vue au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, soupçonné de viol aggravé sur une jeune femme américaine.

Dimanche matin, vers 9h11, des policiers découvrent dans l’entrebâillement du hall d’entrée d’un immeuble, rue Barbusse à Limeil-Brévannes, une jeune femme en pleurs, complètement recroquevillée sur elle-même. De nationalité américaine, elle s’exprime uniquement en anglais. “Elle cherchait à rentrer chez elle et a commandé un VTC mais le chauffeur s’est rendu chez lui. Elle a refusé de descendre mais il l’a emmenée de force. Elle a ensuite raconté avoir eu un trou noir et s’être réveillée entièrement nue. Elle a également senti l’homme lui toucher les parties intimes”, relate une source policière. La femme, âgée de 31 ans, a ensuite désigné la porte où habite le chauffeur avant d’être prise en charge par les pompiers. Les policiers frappent à la porte mais personne ne répond.

Des effectifs supplémentaires sont alors envoyés. En accédant au box de l’immeuble, ils découvrent la berline qui appartient au suspect et obtiennent ainsi son identité. “Les collègues l’ont passé au fichier de traitement des affaires judiciaires. Il était défavorablement connu des services de police. Ils ont sorti des photographies du chauffeur que la victime a immédiatement reconnu. Peu après, les policiers ont formé une colonne, ont ouvert la porte au bélier et ont appréhendé l’homme fortement alcoolisé”, poursuit la source. Vers 9h45, le suspect a été extrait de son logement, menotté, et transporté au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges où il a été placé en garde à vue.

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour viol aggravé par l’administration d’une substance.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Limeil-Brévannes : un chauffeur VTC soupçonné de viol aggravé sur une jeune américaine

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.