18 mois après la conquête de Villeneuve-Saint-Georges par la liste d’union de la droite menée par Philippe Gaudin et Kristell Niasme, le duo explose.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Certains n’ont toujours pas compris la leçon de VIllejuif !
C’est fou tous ces gens qui vrillent une fois au pouvoir. Ca peut pourrir une équipe, il vaut mieux les évacuer au plus vite.
Bon courage à la majorité en place pour continuer de redresser cette ville laissée dans un triste état par les communistes.
Je suis d’accord ,un premier adjoint élu par le conseil municipal ,destitué par le maire en désaccord avec un certain nombre d’élus de sa majorité ,c’est terrible ,au moins le maire ne sera jamais en désaccord avec lui meme ,c’est une bonne nouvelle pour la démocratie
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.