Loisirs | Val-de-Marne | 28/10
Réagir Par

Où s’amuser ou avoir très peur en Val-de-Marne pour Halloween 2022 ?

Où s’amuser ou avoir très peur en Val-de-Marne pour Halloween 2022 ? © Larisa Koshkina

Chasse au fantôme, observation des étoiles dans la nuit noire, films d’horreur, atelier citrouille… les bons plans pour passer Halloween en Val-de-Marne.

Vous êtes à cours d’idées pour décorer votre logement sur le thème d’Halloween, H – Tiers-lieu à Villiers-sur-Marne (7 bis avenue Beauregard) a prévu le coup et organise ce samedi après-midi à partir de 16 heures un atelier de construction à partir de bois recyclé ainsi qu’une initiation à l’art filaire consistant à créer des figures à l’aide de fils de couleurs et de clous.

A Choisy-le-Roi (mail Albert Jacquard), le club Astronomie Morangis et l’association Les résidents des Hautes-Bornes organisent “Halloween sous les étoiles”, une initiation à l’astronomie ce samedi à partir de 18 heures. La ville a promis d’éteindre les lumières pour faciliter l’observation astrale.

Pour faire la fête, Le Crazy Park de Bonneuil-sur-Marne (5 Rte de l’Ouest) organise samedi soir une soirée spéciale Halloween avec trois salles pour des ambiances différentes. Venir déguisé!

Voir toute la sélection danimations repérées par le comité départemental du tourisme

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Où s’amuser ou avoir très peur en Val-de-Marne pour Halloween 2022 ?

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.