Faits divers | | 24/05
Réagir Par

Pantin : un ado grièvement blessé à coups de marteau et de couteau

Pantin : un ado grièvement blessé à coups de marteau et de couteau © CH



Un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé lundi soir lors d’une agression à coups de marteau et couteau par une bande à Pantin (Seine-Saint-Denis), a appris l’AFP mardi de source policière et du parquet.

Vers 18H30 lundi, un groupe d’une quinzaine de personnes fond sur quatre adolescents au coin de la rue de la Liberté et de la rue Hoche, a détaillé la source policière. Deux filles et un garçon réussissent à s’enfuir, mais la quatrième victime, un garçon, tombe aux mains de la bande. 

L’adolescent est alors roué de coups de poings et pieds, frappé avec des béquilles et un marteau. Il reçoit également des coups de couteau aux jambes, selon la source policière.

À l’arrivée sur place des secours, il est évacué vers l’hôpital Necker à Paris avec un pronostic vital engagé. À la mi-journée mardi, son état s’était stabilisé, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Pantin : un ado grièvement blessé à coups de marteau et de couteau
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi