Après trois jours de débat houleux à l’Assemblée nationale, les députés ont voté en première lecture le projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et instaurant notamment le passe vaccinal. Ils étaient 214 à voter pour, 93 contre et 27 abstentions. Retour sur les votes des députés du Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
courageux nos députés val de marnais, 5 absents, 4 pour, 1 abstention et 1 contre.
cette mesure débile devient loi grâce à vous les absents, c’est une manière déguisée de voter pour ? par peur des représailles ? vos électeur ne l’oublieront pas et seront absent le jour de votre réélection.
Et pendant ce temps là ,ces citoyens élus pour nous représenter empochent leur indemnité et veulent imposer par la loi qu’ils ont votés l’application de 1607 heures à,ceux qui sont présents tous les jours pour assurer la continuité du service public les LREM décomplexés et il faudrait les laisser faire
Tout à fait d’accord! Ceux qui n’ont pas participé au vote devraient avoir honte, car avec un tel enjeu, c’est un devoir moral de voter.
Je vous invite à aller voir combien de députés étaient présents début août pour le vote du pass sanitaire.
Un nombre d’absents ahurissant.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.