Faits divers | | 01/09
Réagir Par

Pré-Saint-Gervais: mise en examen de la femme soupçonnée d’avoir tué son ex-conjoint

Pré-Saint-Gervais: mise en examen de la femme soupçonnée d’avoir tué son ex-conjoint © Charles Henry

La femme qui avait avoué avoir tué d’un coup de couteau son ancien compagnon au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis) le 22 août, a été été mise en examen pour homicide volontaire et placée en détention provisoire.

La mise en cause “contestait l’intention homicide dans ses premières auditions conduites à l’hôpital“, a précisé le parquet de Bobigny.

D’après une source policière, la femme âgée de 49 ans s’était rendue dans la soirée du 21 août dans l’appartement de son ex-conjoint pour régler un différend.

Selon elle, il l’aurait enfermée et aurait tenté de la tuer. Elle se serait défendue en lui donnant un coup de couteau au cou“, a poursuivi cette source. Les faits ont eu lieu vers 3h00.

Elle a appelé la police en disant : “Je l’ai tué“”, a déclaré une source proche de l’enquête. Elle-même blessée, elle a été hospitalisée puis placée en garde à vue. 

Selon des voisins interrogés par l’AFP au moment des faits, l’homme âgé de 49 ans venait d’emménager en mai dans l’immeuble et vivait seul. 

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Mise en examen, Parquet de Bobigny, Seine-Saint-Denis
Aucun commentaire pour Pré-Saint-Gervais: mise en examen de la femme soupçonnée d’avoir tué son ex-conjoint
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi