Alors que la préfecture de police a annoncé mardi un regroupement des usagers du crack, actuellement porte de la Villette, dans la zac Bercy Charenton à Paris 12, en bordure de Charenton-le-Pont, suscitant la bronca des élus de gauche comme de droite, le président du Val-de-Marne, Olivier Capitanio (LR), invite le gouvernement à renoncer à ce projet “inadapté”.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
BONJOUR
le préfet semble avoir retiré son projet mais il garde sa volonté d’embeter les autres
Pourquoi pas à Marseille aussi, tiens et pourquoi pas en Vendée, en Normandie, dans le sud de la France où il fait bon vivre, pauvres gens loin de moi d’être inhumaine mais là, la France à un problème quant au trafic de drogue, mais qui sont les complices de ces trafics on se le demande bien ?
C’est un gag ou quoi faire venir un fléau dans une ville Val de Marnaise mais on est tombé sur la tête que l’on les mettent en rase campagne comme ça on ne les voient pas.
On n’a besoin de ça dans le 94.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.