Société | | 27/01
Réagir Par

Regroupement d’usagers du crack à Paris Bercy: Charenton-le-Pont lance une pétition en ligne

Regroupement d’usagers du crack à Paris Bercy: Charenton-le-Pont lance une pétition en ligne © WCC DEA

Lancée mercredi soir sur Change.org par la ville de Charenton-le-Pont, la pétition contre le regroupement d’usagers du crack dans la zac de Bercy Charenton, dans le douzième arrondissement de Paris, immédiatement voisine du projet Charenton-Bercy, en Val-de-Marne, a déjà récolté plusieurs milliers de signatures.

Après les coups de gueule d’élus, cette action vise à mobiliser la mobilisation contre la décision de la préfecture de police de Paris de déplacer une seconde fois les usagers du crack pour soulager les habitants des 18ème et 19ème arrondissements.

“Cette décision unilatérale aura un impact direct sur le quotidien des Charentonnais et notamment en matière d’insécurité, de dégradation du cadre de vie et des espaces publics. Elle va à l’encontre des projets menés par le 12e arrondissement de Paris et Charenton afin de rendre ce site attractif avec, notamment les projets urbains Bercy-Charenton dans le 12e et Charenton-Bercy, l’opération de renouvellement urbain de Charenton”, dénonce notamment la pétition.

Voir la pétition

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Regroupement d’usagers du crack à Paris Bercy: Charenton-le-Pont lance une pétition en ligne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi