Faits divers | | 10/10
Réagir Par

Saint-Maur-des-Fossés : un septuagénaire meurt percuté par une automobiliste

Saint-Maur-des-Fossés : un septuagénaire meurt percuté par une automobiliste

Un homme de 76 ans a été mortellement percuté par une automobile ce vendredi matin, alors qu’il marchait le long de l’avenue de la République à Saint-Maur-des-Fossés.

Dramatique accident de la route dans le centre-ville de Saint-Maur-des-Fossés. Il était 10 h15 ce vendredi, lorsqu’un septuagénaire résidant dans le quartier d’Adamville a été violemment percuté par une voiture. Plusieurs véhicules circulaient alors sur l’avenue de la République, une voie à sens unique entre la mairie et la station de RER Saint-Maur Le Parc. Malgré l’arrivée des secours, le médecin du Samu n’a pu que constater le décès de cet homme âgé de 76 ans.

La conductrice du SUV, âgée de 46 ans, a expliqué avoir été arrêtée par le flot de circulation et s’être faite surprendre par le coup de klaxon d’un autre automobiliste”, explique une source policière. Perte de contrôle du véhicule, manque de visibilité, distraction ou malaise ? Les circonstances sont encore floues mais le véhicule a également percuté et déterré deux poteaux d’ornement situés sur un terre-plein séparant la chaussée du trottoir, ainsi que deux arbres.

Cet accident a entraîné des difficultés de circulation dans le secteur de l’hôtel de ville avec la déviation des lignes de bus 107 et 317 ainsi que la fermeture partielle de deux rues pour permettre l’intervention des secours, de la police, et le dégagement du véhicule impliqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
13 commentaires pour Saint-Maur-des-Fossés : un septuagénaire meurt percuté par une automobiliste

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.