Conseiller municipal délégué à la vie locale, Pierre Girard a quitté la majorité municipale de Santeny à l’occasion du conseil municipal de ce lundi 30 mai.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
une catastrophe pour cette petite ville qui est à feu depuis l’avènement de cette majorité.
Est-ce que cette majorité et l’ensemble de ses élus vont enfin comprendre que les 2 personnes que sont Le maire autocrate qui ne maitrise plus rien et surtout le premier adjoint qui a comme ambition non avouée de prendre la Mairie par la force avec une liste qu’il est entrain de monter au nez et à la barbe du premier mais surtout veut une ville où toutes créativités est bannies. il veut faire de Santeny une ville où toute remarques où oppositions et automatiquement punies. une politique d’un autre temps qui résonne comme les années noires de la France. Il est l’instigateur de l’ambiance désastreuses qui règne dans SANTENY.
Quand est-ce que les élus cette majorité vont se réveiller, ils deviennent complices d’une politique, s’il en avait une, délétère pour notre commune.
lors des prochaines municipales nous les jugeront sur leur mutisme.
ils ne pourront pas dire “nous protégions l’équipe”. Car pour l’instant ils protègent le Maire et le premier adjoint.
le Premier souhaitant une carrière politique et visant l’Elysée et le second prendre la Mairie en instaurant une commune Hautement policée.
il suffit de les voir pour comprendre que leur monde n’est pas notre monde.
L’Elysée … comme garde-chasse ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.