Faits divers | | 02/05
Réagir Par

Trois morts dans un incendie à Vitry-sur-Seine

Trois morts dans un incendie à Vitry-sur-Seine © Giorgio Clementi

Trois corps, qui pourraient être ceux d’une femme et de ses deux enfants, ont été retrouvés dans une maison détruite samedi par un incendie à Vitry-sur-Seine.

Le père de famille, un homme de 57 ans, a été placé en garde à vue samedi soir avant d’être hospitalisé dimanche dans une unité psychiatrique, a indiqué dimanche le parquet de Créteil à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

Selon une source proche du dossier, cet homme pourrait être atteint du syndrome de Diogène: il accumulait chez lui des quantités très importantes de déchets et d’affaires qui ont aidé à la propagation du feu.

L’incendie a mis trois heures à être maitrisé samedi soir. Une centaine de pompiers et une trentaine d’engins ont été mobilisés.

Trois corps calcinés ont été retrouvés dimanche dans les décombres. Il pourrait s’agir de ceux de la mère et des deux enfants.

Une enquête a été ouverte pour incendie criminel, mais les circonstances exactes dans lesquelles s’est déclaré l’incendie sont encore floues.

Selon les premières constatations des pompiers, il pourrait s’agir d’un feu de poubelle qui se serait propagé à des véhicules puis au pavillon où vivait la famille.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Trois morts dans un incendie à Vitry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi