Faits divers | | 22/05
Réagir Par

Un habitant d’Orly poignardé lors d’une soirée à Morangis

Un habitant d’Orly poignardé lors d’une soirée à Morangis

Un homme de 28 ans, originaire d’Orly, est décédé ce dimanche matin après avoir été poignardé en sortant d’une soirée à Morangis (Essonne).

Selon une source proche du dossier, un individu aurait frappé avec une arme blanche plusieurs personnes qui sortaient d’une soirée privée vers 06H00 dimanche matin à Morangis, ville de la banlieue sud parisienne. L’auteur présumé, qui a pris la fuite, a blessé plusieurs personnes et touché mortellement la victime de 28 ans.

Selon la source proche du dossier, l’auteur des coups de couteau ne faisait “a priori pas partie de la soirée”. Son mobile est pour l’instant inconnu.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de l’Essonne, a indiqué le parquet d’Evry, contacté par l’AFP.

Vendredi dans l’Essonne, un homme de 26 ans était décédé après avoir été poignardé à la gorge dans une autre affaire, “une transaction qui aurait mal tourné” selon une source proche du dossier. Après avoir pris la fuite, l’agresseur présumé avait finalement été placé en garde à vue samedi soir.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Un habitant d’Orly poignardé lors d’une soirée à Morangis
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi