Faits divers | Essonne | 10/10/2022
Réagir Par

Un suspect écroué suite au meurtre d’un jeune de 19 ans à Brunoy

Un suspect de 18 ans a été mis en examen dimanche pour meurtre et violences aggravées et placé en détention provisoire après la mort par arme à feu vendredi à Brunoy (Essonne) d’un jeune de 19 ans, a indiqué ce lundi le parquet d’Evry.

Selon une source proche du dossier, le jeune homme est connu localement pour faire du rap sous le pseudonyme de YKM. En garde à vue il aurait indiqué avoir tué par accident, avec un fusil de chasse, la victime, qui était un de ses amis.

Ce décès est intervenu lors d’une violente altercation qui a fait plusieurs blessés, dans laquelle quinze à vingt personnes auraient été impliquées, vendredi soir, dans la cité des Hautes-Mardelles à Brunoy, petite ville située à une vingtaine de kilomètres au sud de Paris.

Dans ce dossier trois autres suspects sont mis en examen pour violences aggravées et placés sous le statut de témoin assisté dans le volet du meurtre. L’un d’entre eux a été également placé en détention provisoire, alors que les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Altercation, , Essonne, Garde à vue,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Un suspect écroué suite au meurtre d’un jeune de 19 ans à Brunoy

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.